dimanche 26 janvier 2014

Présentation


Comment vous expliquer ce que je fout vraiment ici ... question compliquée.

Commençons peut être par la base : Max, 27 ans, chromosomes XY, encore étudiant (mais plus pour longtemps),  en CDI amoureux avec Mr. Ourson de LU,  Montpelliérain d'adoption, Sétois de souche. Entre la tielle et la grisette, mon cœur balance.


Alors la grande question reste pourquoi un blog qui n'aime pas les paillettes ?

Et bien avant tout parce que je fais parti de ces amoureux du DIY. Un de ces customisobricoleur du samedi (le dimanche je me répand sur mon canapé), et problème majeur, quand on est un garçon, il est assez compliqué de porter des pulls custom à grand coup de paillettes et de pompons.

Même dilemme chez les blogs déco où là encore la part belle est donnée à ces dames, à grand renfort de motifs fleuris, pois, paillettes et autres guirlandes romantiques (je vais passer pour un affreux misogyne à force).

Du coup, au milieu de la jungle du DIY en œstrogène, je souhaitais proposer une vision plus neutre qui puisse aussi bien séduire les demoiselles que les damoiseaux, sans pour autant me réduire aux meubles bûcheron sculptés.

//////////////////////////////////////////

Me voilà donc ici aujourd'hui, bien décidé à partager et échanger avec vous mes quelques créations, tutoriaux, recettes, mais aussi mes coups de cœur, expos, livres, sorties et lifestyle. En espérant ainsi vous faire un peu découvrir mon univers et que vous me fassiez partager le votre.


Welcome, welcome glitter-haters de tout poil !




4 commentaires:

  1. Génial! J'adore ton logo.
    Allez viiiite les prochains articles ! Les prochains articles :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la charte graphique aussi. Du bon boulot pour la forme. Maintenant le fond, si tu présentes un projet reposant sur une identité forte que la tienne, il faudrait organiser tout ça maintenant. Une petite barre de menus pour naviguer entre tes posts selon les thèmes ou autre, à toi de voir. Pour l'instant, je sais que c'est pas nécessaire, mais te connaissant, ca le deviendra vite. Good work lad

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore à tous pour votre soutien. Les prochains articles arriveront très vite, et la structure aussi (en fait le temps de vaincre une guerre psychologique entamer il y a 2 jours avec Blogger ^^ - mais promis je vaincrai !)

    RépondreSupprimer